Je joue de la guitare depuis quelque que mois et je souhaiterai m acheté un guitare electro acoustique mais je ne c est pas quoi choisir J ai un budget de 700€ environ(voir plus si besoin) pour guitare + ampli Merci d'avance pour vos conseils De plus, la qualité de fabrication est impressionnante et elle est entièrement en bois plein. Voici le lien vers le site du fabricant. http://www.tanglewoodguitars.co.uk/products/default.asp?cID=26463182&sID=2646508... ![]() Le pré-ampli est un B-Band équipé d'un tuner et est excellent aussi. Maintenant, au niveau ampli, je ne sais que te conseiller, étant donné que je branche la guitare directement sur la PA via une boite de direct (Behringer ultra DI 100 qui est d'un très bon rapport qualité-prix et qui ne colore pas trop les sons). Je n'ai donc jamais ressenti le besoin d'avoir un ampli électro. pour l'ampli electro tu as du Berhinger qui est pas mal. Toujours pareil quand t'as trouvé ta gratte et bien tu essayes des amplis... ![]() ![]() la eg440c vaut quand meme 340€ a la base. ![]() ++ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, acoustique, electro, bonjour, joue, depuis, quelque, mois
+