Eh oui encore moi, j'avais déjà fais tomber ma les paul il y à quelques mois (juste une petite fissure en haut du manche, rien de grave) mais cette fois elle a vraiment pas apprécier, j'ai voulu la prendre pour jouer mais quand je l'ai prise la sangle s'est détachée et elle s'est cassée la gueule... C'est pas une gibson, juste une imitation qui date de 30ans que m'a filer mon oncle donc j'ai assez les boules, et j'ai un peu honte de revenir au magasin qui me l'avait déjà réparer, surtout que ça m'a quand même couter 60€ la petite fissure, donc j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'aller la faire réparer, sachant que mon budget risque d'être très limité (c'est les parents qui payent en gros) Voilà les liens vers les photos... http://img237.imageshack.us/gal.php?g=img0059az.jpg Cordialement ![]() C'est réparable . Maintenant, je ne connais pas la valeur de ta guitare .... Donc , si ça vaut la peine ( et le coût) Une guitare de 30 ans, ayant appartenu à un oncle, ça tient de la valeur sentimentale .... Moi à ta place === > direction luthier pour un devis. ![]() Si ça marche comme ceux que j'ai fréquentés jusqu'ici , ils te factureront non seulement la prestation de leur luthier ( un mec en externe ) mais en plus eux-même , en tant qu'intermédiaires .... T'as pas moyen d'aller voir un luthier directement? t'es perdu entre deux montagnes, ou bien ? ( pas loin de chez Wolakota ![]() sinon, sa a l'air violent comme chute! sa risque de te revenir chere un changement de manche.. (c'est la qu'on aprecie les manches vissé^^) Si c'est le cas, ça coûtera moins cher d'en acheter un neuf . Mais faut bien choisir, question de compatibilité au talon, et de diapason. ![]() ![]() Il faut déjà que je vois avec mes parents ou directement mon oncle qui habite plus loin, parce que à ma connaissance il n'y a aucun luthier là ou j'habite :/ ![]() Honnêtement pour le manche j'en ai aucune idée, comment savoir si le manche est collé ou vissé? Si j'envoie des photos c'est bon? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, paul, fissure, petite, juste, elle, quand, parer, donc
+