DA20 (directement; sans avoir a passer par tous les autres types d'ampli proposés: blues1,blues2,crunch1,crunch2, ect....).Des idées pour remédier a ce problème ?
Salut !! je voudrai pouvoir passer d'un son clair a un son saturé sur un VOX ![]() J'avais penser a acheter une pédale saturé et une pédale pour son clair mais au final cela revient un petit peu chère ^^ Ou sinon acheter un pédalier footswitch (vox VFS2) mais je ne sais si l'ampli et le FS sont compatibles ![]() J'attend vos réponses ^^ Merci d'avance!! ![]() ![]() cyrilw01 ; tu veut dire que pour la pédale de disto il faudrai que je laisse mon ampli sur le canal clean puis en cas de besoin d'activer la disto ? c bien ca ? ![]() c quoi le problème avec les pédales effets sur les ampli à modelisation ? ![]() ![]() ![]() Je ne pense pas qu'il y ait de footswitch adapté à la série DA de toute façon. Quand au problème modélisation / pédale d'effet. Le fait est que la plupart des pédales sont faite pour être utilisés avec un ampli analogique et pas numérique. Du coup ça rend pas toujours si bien quand utilisé sur un ampli numérique comme le DA. Mais ça dépend des effets. A tester. Par exemple ma Wha sonne pas très bien sur mon vox, mais j'ai tester une disto rocktron qui sonnais pas mal dessus. ![]() Merci pour vos réponses les gars (ou filles ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, clair, satur, passer, acheter, dale, voudrai
+