![]() tipipo a écrit : Bonjour a tous,j'ai une guitare acoustic depuis aumoin 1 ans.jamais toucher !! je connais rien de la guitare mais ca me plait beaucoup d'en jouer !! je suis tout seul et j'aimerai que vous me donner des petits conseils pour apprendre..merci ![]() Amicalement, Pat. ![]() Et commence par la premiere lecon . ![]() Sache qu'il faut avoir beaucoup de volonte , Je te conseille de te payer un prof , pour le debut . J'aurais pu te repondre comme ca aussi : http://lmgtfy.com/?q=par+quoi+commencer+guitare A l'avenir , je te conseille de chercher un peu . ![]() ![]() sinon, tu dois dans un premier temps : - faire des exercices pour te délier les doigts. - te faire plaisir en jouant des morceaux débutant (il y en a de nombreux proposer dans la partie débutant) - puis faire un peu d'accord, sans aller trop vite dans ton apprentissage !!! et surtout fait toi plaisir !!! ![]() ![]() ![]() Ciao et bonne continuation. Tipipo croit que la gratte peut se jouer du jour au lendemain... Et bien non ![]() ![]() tipipo a écrit : Bonjour a tous,j'ai une guitare acoustic depuis aumoin 1 ans.jamais toucher !! je connais rien de la guitare mais ca me plait beaucoup d'en jouer !! je suis tout seul et j'aimerai que vous me donner des petits conseils pour apprendre..merci |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, rien, merci, lol, bonjour, acoustic, depuis, aumoin, ans
+