Cherche Gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zanzime

4 messages
Messieurs Dames bonjour! je cherche une nouvelle guitare et je viens vous demander votre aide, je cherche une bonne gratte pour faire un bon son Punk/Metal HardCore dans le genre de Kobayes ou Black Sheep avec un somme qui tourne au tour de 700 €

+1 pour la sg icon_cheesygrin

zanzime

4 messages
Nan les SG sonne trop Metal je trouve et puis tout le monde en a (je suis chiant désolé).

Si tu trouves le son de la SG trop chaud, avec trop de sustain, il y a l'autre extrême...
Une super pêche pour le hard rock: http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm

zanzime
zanzime a écrit :
Nan les SG sonne trop Metal je trouve et puis tout le monde en a (je suis chiant désolé).

En général on dit plutôt le contraire : qu'elle ne fait pas pour le métal!
comme quoi c'est une guitare bien polyvalente et c'est peut être pour ça que tout le monde en a ! wink
A ce compte là tout le monde a une télécaster aussi!
ceci dit pour le hard rock il vaut mieux des micros doubles.
Sinon va voir coté Washburn WI66.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sinon, tu fais comme moi, pour le punk, jusqu'au rock façon Van Halen, j'ai pris une Peavey HP special EX qui bénéficie d'une super lutherie pour un prix incroyablement bas (le manche est impressionnant et le floyd est un régal) et tu lui colle une paire de GFS VEH (Van Halen), cette guitare est maintenant une vraie mache de guerre! et en plus c'est rare de croiser la même! surtout en blanc! love

image du forum
Fender telecaster

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
valemtymes a écrit :
Fender telecaster

En métal/hardcore... -1 endesaccord1

image du forum
sa dépend, si il en prend une avec des micros doubles sa passe !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Enfin c'est plus franchement une tele.... icon_cheesygrin Sinon, il y y la Fender Jaguar ou Jagstang. Voir une Deluxe Black Dove.

image du forum
zanzime

4 messages
Gibson Explorer s'est Beaucoup Plus Metal Comme son ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
L'explorer n'est pas très différente de la sg. C'est dans la même catégorie.

image du forum
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Elle est equipee de micros avec un plus haut niveau de sortie .

Franchement c'est assez bete de pas te prendre une Sg parce que ca sonne trop metal ( ce qui est faux -_- ) ou parce que tout le monde en a " juste pour faire " different " " .

zanzime

4 messages
après s'est un avis personnel mais je suis un petit con donc bon... xD

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, gratte, messieurs, dames, bonjour, nouvelle, guitare, viens, demander

+