pouvez-vous me dire qu'elle pédale serait bien pour avoir à peut près les distortions que Jim (James) Root ou Mick Thomson, les guitaristes du groupe Slipknot. Merci Je pense pas non plus , que c'est possible d'avoir son son avec des micros simples ... Aparament il n'utilise pas de pedale de distorsion , mais d'overdrive . ![]() ![]() ![]()
RGR321EX qui coute 350€ neuve mais je l'achette sur internet mais d'ocaz' (elle n'a pas souvent servi etpour le métal, c'est une guitare pas très cher mais elle envoi du son
Je vais acheter une Ibanez ![]() petzooille a écrit : Je suis quasiment sur qu'un (Ou les) joue sur Orange, et ils sont normalement endorsés par Seymour Duncan pour les Blackouts Jim root joue sur orange , rivera et EMG 81/60 , et mick thompson joue avec des SD Blackouts , et des mesa boogie .
http://www.youtube.com/watch?v=8tRfoacpWaQ ), et joue en SD ou en EMg selon la gratte qu'il prend ( ben oui, il en a pas qu'une, l'enflure
jim joue bien sur orange, mais c'est mick qui utilise des Rivera, le kr7, son ampli signature ( ![]() Pour leur son faut une pédale qui simule du très haut gain d'ampli lampe, genre triple rectifier, avec un eq précis. Bref, c'est pas la pédale de disto de base. Jim a plusieurs Telecaster avec EMG (81/60), 2 (ou 3) Stratocaster (avec EMG aussi) et d'autre guitare pour son autre groupe (Stone Sour). Il utilise aussi sa Telecaster pour Stone Sour mais il a aussi une Stratocaster (pas celle avec les EMG). Il utilise des Orange Rockerverb comme ampli(parce qu'il en a 2 ce con !!! (comme il dit, pourquoi en avoir qu'un si on peut en avoir deux ?)) . Après je sais pas (ou plus ^^) Et pour celui qui veut des conseil pour un gratte pour du metal , qaund j'aurais ma Ibanez, je te dirais si elle vaut le coup ! (je l'ai essayer au magasin et elle ressemble à celle de Mick avec la tête renverser et tout ... le manche est fin, les distos impressionnantes ... mais je l'ai essayer sur un ampli de 15w ...)
http://www.youtube.com/watch?v=osIuuD4liSI
ça te donnera une idée de la Ibanez RGR321EX ! (bon dit toi que il utilise un pre-ampli Line 6 Pod XT donc t'auras pas forcément le même son avec un ampli de 30w (ou plus ou moins) et le meilleur, c'est que le Line 6 Pod XT couté pas cher !!!! Va sur www.thomann.com et tu met dans la barre de recherche Linde 6 Pod XT (s'en est un qui est rouge et qui et arrondit, c'est pas le Line 6 Pod XT Live)) Alors vaudrait mieux metre des micros qui tiene la route. Pour pas avoir un sont typè purè mouseline,qui degueule dans la casserole !!! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, distortions, slipknot, les, faire, des, genre, bonjour, bonsoir
+