voila mon problème: j'ai commencé la guitare élèctrique depuis 7 mois et mon père ma resorti une pédale wha wha colorsound de 1977 qui a un super son je voudrai m'en sevir comme il se doit dans un morceau qui se joue avec cet effet et plus n'importe comment sur n'importe quel morceau ^^ je voudrai donc des conseils sur des morceau que je pourais jouer avec ma pédale et qui seraient a mon niveau. merci d'avance. Au bout de 7 mois je ne sais pas mais sinon regarde dans du Satriani, du Hendrix... Mais au bout de 7 mois c'est peut-être un peu léger comme niveau pour du Satriani... peut-être "Love Thing" à la limite mais y'a quelques passages pas évident ! ![]() mais sinon j'ai un bon niveau par rapport a 7 mois ^^ mais c'est vrai que le Hendrix et le Satriani c'est dur ![]() ![]() Puis après, quand t'auras la technique, et que t'utiliseras ta wah presque inconsciemment, mécaniquement, tu pourras attaquer des morceaux. Pourquoi pas "Voodoo Chile" de Hendrix? ![]() Mais avant de s'attaquer à de pareils monuments ( ![]() gainsbourg avec les sucettes à la wah wah : ouaf ouaf !!! ![]() mais pour voodoo child sa rsque d'etre un peu trop dur pour moi ![]() ![]() +1 pour Sushicherie.. Voilà 2 morceaux dont on n'entend pas parler, mais qui sont très, très sympas ![]() ...Mr HIGELIN ![]() EDIT : un autre que j'aime beaucoup aussi : (de Telephone) http://www.deezer.com/listen-3111668 ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, wha, voudrai, dale, importe, des, guitare, super, colorsound
+