Je joue de la guitare depuis peu (j'ai ma squier depuis noel) mais j'ai déja du changer au moins 8 cordes (seulement les 3 plus graves) est ce normal? est ce qu'on m'a vendu du matos pourri ou est ce que je joue trop fort? ![]() merci ![]() casser les cordes les plus graves d'habitude, ce sont les cordes aigues qui pètent (et pourtant j'ai tendance a garder mes cordes tant qu'elles ne cassent pas) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() en fait elles cassent psa net, elles se distendent au niveau du chevalet, si vous voyez ce que je veux dire Quand tu dis "les cordes se distendent", tu veux dire que la partie extérieur de la corde grave se défait et la corde intérieur elle ne casse pas? Comme dit précédemment, les pontets doivent être trop coupants, donc à limer. C'est une squier Standard Telecaster, la photo je peux pas désolé ![]() avec quoi je lime? parce que c'est pas super facile d'accès et c'est du métal quand meme, donc si vous avez une astuce je suis preneur |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, joue, depuis, killer, bonjour, guitare, peu, squier, noel
+