Voila depuis un moment j'ecoute cette musique : "why" de joe satriani. Et j'aimerais savoir quelle pedale donne l'effet qu'ont entend dans la musique dès le debut ... Merci d'avance. Je pense que cette pédale , la Big Bad wah qui est d'ailleurs produite par Vox et en collaboration avec Satch ne pourra que t'intéresser : http://www.thomann.de/fr/vox_satriani_big_bad_wah.htm Je parle quand il attaque le solo (seconde 30 environs) Enfin, je n'entends que ça... et de toute façon, il me semble que Satriani n'a pas grand chose de plus, à part une wah de temps à autres. Quand au boss Ps5, c'est un harmonizer, comme la whammy. Par contre, la whammy reste LA pédale d'harmonizer/octaver incontournable. Mais je ne savait pas vers quelle pedale m'orienté Avec un budget un peu plus restreint tu peux juste te contenter de la disto de chez VOX (la satriani signature) avec un delay genre boss dd-3 (moins cher que la pédale signature) et une Wah genre Cry Baby ou VOX V847... Satchurator, dd3, et crybaby j'ai deja. De toute façon, c'etait la sonorité de la whammy enfait que cherché. Merci quand meme. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, musique, pedale, voila, depuis, moment, ecoute, why, joe
+