http://guitar-xperience.com/onlinestore/index.php?page=shop.product_details&cate... ou alors je le coupe, vous pensez que c'est possible ? Certains ci sont essayés? J'ai l'impression qu'on ne peut pas enlever le petit bout de plastique, ou alors p-e couper et acheter un embout en plastique si ça s'achète dans les magasins ? DAVID GILMOUR ![]() ![]() ![]() ![]() "tone from heaven" ![]() ![]() ![]() C'est vrai que ce n'est pas ça qui va me faire mieux jouer, mais bon ![]() Je pense que c'est plus agréable pour jouer avec le tremolo coincé avec le petit doigt fr06 a écrit : Je pense que c'est plus agréable pour jouer avec le tremolo coincé avec le petit doigt Il y a plus que ça. Il y a aussi que Gilmour gratte souvent les cordes très près du chevalet pour avoir plus de définition. Du coup en raccourcissant son tremolo il peut l'avoir dans la main et continuer de gratter proche du chevalet. Jamais essayer pour voir ce que ça donnait. Mais par contre tu dois perdre en sensibilité... Après... je suis de l'avis d'Allman, si c'est ce que tu veux, coupe ! Y'a pas de raison que ça marche plus après. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gilmour, les, couper, bras, flypage, itemid, alors, petit, plastique
+