Alors j'ai regardé leur nouveau catalogue et il y en a une qui me plaît assez c'est la C-1 custom FR. Corps en acajou, micro seymour duncan custom custom / '59 ca doit envoyer mais appremment les micros sont pas splittable comme sur l'autre.. Enfin ce qui me tracasse c'est pour le floyd c'est un TonePros TOM je ne sais pas ce que ca vaut? Et aussi pour les frettes je connais les jumbo, les x-jumbo... mais la il est juste indiqué "Medium", c'est comment par rapport à des jumbo? www.schecterguitars.com puis C-1 custom Fr pour la voir. Ah et aussi, je sais pas son prix à celle-la... Merci de répondre Mais je connais pas le prix désolé c'est vrai j'avais pas remarqué mais on dirait qu'il est écrit Floyd Rose dessus, bizarre! Pour le truc marqué TOM, c'est une erreur. TOM c'est pour Tune-O-Matic, c'est à dire un chevalet fixe, donc pas un floyd. Erreur sur le site. Pas de doute, comme toujours chez Schecter, les floyd rose sont de vrais floyd rose originaux. ![]() A mon avis, le prix de la custom FR doit tourner aux alentours de 800-1000€. Avec le floyd et en gaucher... je pencherais vers 1000€, voire un peu plus, malheureusement. merci pour les précisions en tous cas ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : custom, les, Schecter, schecter, jumbo, sais, aussi, leur, appremment
+