Je viens de regarder le documentaire It might get loud dans lequel Page, The Edge et Jack white se réunissent pour parler guitare. Dans la première scène du film, White fabrique une guitare assez primitive avec un planche une corde une bouteille de coca et un micro. Et je me suis dis que j'allais essayer de faire pareil (histoire de passer le temps ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=xCFXeChXfcI (je parle de cette scène)
un ptit tuto:
Oui je l'ai vu en anglais, je crois qu'il existe pas en français si ? Mais c'est tellement mieux les VO ... surtout qu'entendre des voix par dessus Page ça peut casser un mythe ! ![]() ![]() ![]() ça doit pas couter chère de faire ça !!! un vieux micros de strat, je crois que j'en ai un qui traine et des clous, c'est pas se qui manque ! le planche je peux en trouver pas chère et je crois que le bouteille de coca, c'est ce qui est le plus chere a acheter ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, white, faire, pareil, parle, premi, parler, unissent, jack
+