Je viens de prendre conscience que le son de mon ampli, un line 6 spider 3 15w sonne trop synthétique, artificiel, je voudrais vous demander si vous pensez la même chose ou est-ce moi qui configure mal mon ampli. J'ai lu et relu le manuel d'instruction et aucun son potable pour moi, les effets sont pour moi franchement à vomir. ![]() Je suis prêt à payer 150 € pour un ampli, auriez vous des recommandations? Sur les forums et les tests, le Peavy Vypyr 15 a pas mal de succès, est-il beaucoup supérieur au spider3 ou est-ce du pareil au même, dans le sens, dans les amplis à 100€ y a-t-il certains qui soient des winners? Ensuite, une autre question. Etant étudiant et louant une chambre, il m'est difficile de jouer sans casque car avec peut de son sur le réglage, le son est abusivement élevé, comment régler un ampli a bas son, mais avec un son qui tienne la route? Lorsque je passe d'un mode à un autre, par exemple de crunch à insane, le son de mon ampli augment vachement fort, je dirais de 100´% ![]() A bientôt. Jai un amplis a 60 dollars canadien par dessus et je le prefere bien qu'il soit mauvais aussi. Revend le et prend largent pour te payé mieux ![]() Mais je suis pas assez callez pour te dire quoi alors je ne m'avancerai pas ![]() pour info line 6 base ses son sur des "stars" du milieu de la musique est au niveau disto il on pour base mesa boogie ![]() et pour la remise au paramètre d'usine il me semble que ton ampli éteint tu appui sur le channel D ou 4 tu l'allume et la il me semble que ca le remet au para d'usine si se n'est pas le cas dis le moi je regarde dans ma doc :) Au début, je trouvais ça sympa surtout côté disto, mais plus je joue avec, moins cet ampli me plait ![]() Je remarque que nous sommes beaucoup dans ce cas ![]() ![]() Le souci qui se pose, c'est qu'aux alentours de 150 €, on ne trouve pas d'amplis qui sonnent vraiment bien dans un registre métal. J'aurais tendance à te conseiller un H&K Edition Blue 15R qui te donnerait un très bon son clair de base (et accessoirement des sons saturés de bonne facture allant du blues au heavy, mais pas jusqu'au gros métal qui tâche) auquel tu pourrais adjoindre une bonne pédale de disto. Mais l'ampli + la pédale dépassent assez largement le budget... LE H&K Edition Blue 15R+ la pédale que tu me recommandes, ça tourne vers quoi comme prix? Je joue presque jamais en clair, que du metal. J'ai vu le vox vt15 qui possède une lampe ![]() deathviking a écrit : et pour la remise au paramètre d'usine il me semble que ton ampli éteint tu appui sur le channel D ou 4 tu l'allume et la il me semble que ca le remet au para d'usine si se n'est pas le cas dis le moi je regarde dans ma doc :) Je viens de comprendre que je pouvais enregistrer mes configurations et mon problème a été réglé ![]() En ampli, je saurais pas trop te dire, mais comme pédale... Avec un pote on en a trouvé une, c'est une tuerie U_U Pour environ 80€, la Rocktron de Metal Planet. Superbe disto, excellent EQ, et par dessus tout ce qui m'a étonné, qu'on passe en disto ou pas, quasiement aucun bruit de fond ! http://tracking.easyzic.com/shared/click.php?id_marchand=1&search=Rocktron%20M%E... 'Fin bref, a toi de voir xD ![]()
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Fame-Vint...
J'ai trouvé cet ampli : Pour 120 euros, il a 60 watt, pré ampli à lampes, a vraiment l'air sympa. Ma question : où est l'arnaque? Pensez vous que cet ampli vaille le coup? La marque Fame, a-t-elle bonne réputation? ![]() ![]() ![]() ![]() Jouant en chambre, 60watt, ce n'est pas abuser par hasard? ![]() ![]() ![]() ![]() tevko a écrit : J'ai fait quelques recherches et apparemment c'est surtout chez les Allemands que cet ampli se vend, j'ai pas trouvé beaucoup de pages en Français, ce qu'il y a d'intéressant c'est de comparer le prix auquel il est vendu et le prix recommandé, il y a 100 € de différence, presque la moitié du prix avec un 60 watts tu vas faire trembler les murs ![]() Là je m'oriente vers un petit 5 watts. C'est que 5 watts ca déagage déja pas mal dans une pièce fermée, surtout un 5 watts à lampes |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, des, moi, spider, autre, metal, temps, -ce
+