Donc si vous aviez gagné les 129 millions, qu'est-ce que vous en auriez fait ? Moi je serais allé dans le 1er magasin de musique en vue pour m'acheter le matos de mes rêves : gibson sg, gibson les paul, fender stratocaster, fender telecaster, avec quelques amplis... Je me serais mis à la basse et au piano. Et puis pour le reste j'aurais acheté le stade de France pour en faire un magnifique jardin ![]() Et vous ? Je dégote un coin peinard, d'environ 40 000 hectares, et on n'est pas près de me revoir ! ![]()
http://www.dv247.fr/invt/61116/ entre autres...
Si je gagne à Euromillions... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Et j'achèterais une marque de guitare ![]() ![]() j18 a écrit : je fais comme florent pagny.. Il me semble plutôt qu'il s'enterre dans ce trou perdu plus de 6 mois dans l'année pour de ne pas avoir a payer ses impots en France....y'en a d'autres qui choisissent la Suisse ![]() La plus grosse somme que j'ai jamais gagné à un jeu de hasard....32 euros sur un quinté...de quoi me payer un petit resto ![]() ![]() ![]() sandinista a écrit :
Ah bon ?? ![]() ![]() ![]() euuuuhhh, à part lui, jaunit, aznavour, prost, noah, forget, vanessapasparadis, etc.. y en a d'autres ? ![]() ![]() ![]() ça fait longtemps que je rêve plus ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : millions, moi, serais, les, aviez, gagn, gibson, fender, quelques
+