Donc voila, ça c'est ma petite basse comme elle est actuellement, et en fait j'aimerais changer les repères en points pour des blocks inlay noirs, comme ceux sur la geddy lee signature... http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img-8518,dd8ad809446c146e03dda4ba6a6ea335... Vous savez si ça se fait chez un luthier, et le prix que ça coute environs ? Merci ![]() le prix, j'en sais rien, mais la 100aine d'euro ne me parait pas deraisonable. je croit (croit, hein) que c'est fabolina qui avait un topic tutorial pour mettre des inlays Je vais essayer de voir ça avec un luthier, je connais un certain Didier Dubosq, je vais me renseigner auprès de lui... Merci ![]() ![]() horreip a écrit : Effectivement... Je le connais, c'est mon luthier habituel. Une crème, ce type, et super efficace. Par contre, il a 6 mois de boulot sur la planche, va pas falloir être pressé ![]() et pour le prix, j'ai dit que j'en savait rien, mais que j'imaginai mal en dessus de sa ![]() et sur un des lien du topic, c'etait des repere de touche dont il etait question. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fait, basse, quelques, comme, des, bonsoir, les, changer, aimerais
+