![]() j'ai eux un petit problème il y'a 5 minute avec ma guitare, alors que je me pencher pour regarder comment fonctionner le petit amplis que je poséde depuis hier, la sangle de ma guitare c'est detachee je ne sais comment ! et donc la guitare est tombee t_t j'ai eux un petit degas sur c'elle ci j'aimerai savoir si cela est grave ![]() merci http://img189.imageshack.us/img189/8672/dscn1755s.jpg ( sur le bas du manche )
d'accord je me rendrai dans la boutique de guitare ou j'ai eux ma guitare, il y'a que l'a ou je puisse me rendre, mais bon heureusement que j'ai pas une fender quand meme ca m'aurait fait vraiment mal, mais bon j'y tiens quand même a ma petite cort
![]() ![]() ![]() donc quand j'aurais un moment je passerai la bas, des luthier dans la region de Mons (Belgique) il n'y en a pas je crois... enfin je me renseignerai mais j'en doute j'espere que c'est vraiment rien de grave ![]() ![]() Vu d'ici elle a pas l'air profonde en plus cette fissure, je pense que ça devrais aller. vitramus a écrit : Il y a une fissure très similaire sur la washburn d'un pote. Le luthier à regardé, forcé dessus comme un boeuf. Verdict, pas bien grave. d'accord, mais bon je prefer etre certain quand meme comme les avis sont partager, j'ai peur moi ![]() ps qui a rien a voir : sympa le groupe ![]() bon pour moi ça a pas l'air très grave mais va voir un luthier,on sait jamais ![]()
http://www.thomann.de/fr/planet_waves_50pla05_black_strap.htm
Perso, coté strap lock, moi je suis tombé amoureux de ça : Sangle en nylon pas trop désagréable, avec strap lock intégré. Plus besoin de bidouiller la gratte pour installer des strap lock, plus besoin de mettre des trucs immondes sur des pures grattes (parce que sérieux... qu'est ce que c'est moche un strap lock !!), plus besoin d'avoir autant de strap lock et de sangles que de guitares. Une sangle avec strap lock, et le tour est joué. Seul bémol, la sangle existe en différent modèles, tous en nylon, et pas forcément de très bon gouts. PS pour zackangeal : des strap lock se sont des trucs qui te lock tes straps... Enfin qui te bloque ta sangle quoi. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, eux, guitare, grave, comment, manche, probl, alors, pencher
+