http://zegut.blogspot.com/2010/02/aerosmith-le-29-juin-2010-paris-bercy.html
D'après Zegut, le groupe se produirait à Bercy en juin prochain.
Infon ou intox on ne sait pas encore, en tout cas ce serait une bonne nouvelle de revoir Tyler et sa bande trois ans après le dernier concert qu'ils avaient fait en france. Pour sûr j'y vais ! ![]() pas d'annonces... . Où est l'arnaque ? Faut arrêter de voir le mal partout........ janie's got a gun a écrit : Il arnaque personne. Je vendais 2 places très bien placées, il s'est proposé de me les acheter mais je les avais déjà vendu. Il a du en trouver et revends les siennes et moins chers que le prix officiel. Je me suis précipité et je m'en excuse... ![]() Je pensais qu'il vendait 150€ la place! C'est juste que ça devient une habitude pour certains d'acheter et revendre des places plus cher pour les gros concerts! Cependant, les annonces sont interdites sur partoch! ![]() Dans l'histoire je perdrai ** edité par modo ***( c'est pas encore bien méchant ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aerosmith : Discographie Aerosmith - Tee Shirt Aerosmith - Poster Aerosmith |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AEROSMITH, juin, bercy, aerosmith, apr, zegut, concert, groupe, produirait
+