Nitin Sawnhey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne crois pas avoir déjà vu le nom de cet artiste atypique sur le forum, et personnellement j'aime beaucoup beaucoup love Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un dj( vaste terme) anglais d'origine indoue, qui touche à tout et qui fait une musique( de la vraie) bien planante et métissée. Si d'autres partochards aime, c'est ici que ca se passe. ^-^

moi j'attend que la chanson se telecharge!! wink icon_cheesygrin et aprés je te dit si j'aime!

maialuna a écrit :
je ne crois pas avoir déjà vu le nom de cet artiste atypique sur le forum, et personnellement j'aime beaucoup beaucoup love Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un dj( vaste terme) anglais d'origine indoue, qui touche à tout et qui fait une musique( de la vraie) bien planante et métissée. Si d'autres partochards aime, c'est ici que ca se passe. ^-^

bon apparement, c'est chez moi que ça arrive le plus vite: j'ai réussi à avoir "beyond skin" l'un de ces albums...
et c'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'il fait, ça fait un peu jungle-indou-trip hop...c'est très space et ça j'adore!!!!!

grande découverte grâce à Maialuna, je t'ai déjà remercié pour ça ou pas?! chanteur

vraiment très bon cet album "beyond skin"...j'attend avec imaptience de pouvoir découvrir d'autres albums...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAWNHEY, nitin, sawnhey, aime, beaucoup, NITIN, crois, avoir, nom

+