![]() Merci de votre aide et bonne gratte! ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_419519,comment+enregistrer+sa+guitare+sur+le+p...
J'avais les mêmes questions: Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Donc je mets un bout dans l'entrée Mic du PC, l'autre bout avec l'adaptateur dans l'entrée Line Out de L'ampli, et ma guitare branchée normalement, J'ai Audacity et Mixcraft, Il ne manque rien? Je ne veut surtout rien griller niveau ampli et PC. Y'a des risques? Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Et aussi je sais pas m'enregisrter... Comment je fais? Merci pour vos réponses. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() chemical.breakdown a écrit : Problème, j'ai tout bien branché, mais le son sort de mon PC, est pas des baffles, c'est nul pour s'entendre... y'a un remède? ![]() edit: rahhh!! Ça m'enregistre rien du tout! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() chemical.breakdown a écrit : Okay, j'ai enregistré 2 3 trucs sur Audacity mais c'est super saturé! Un son horrible! Je vais essayer Mixcraft. ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : aide, guitare-pc, svp, bonjours, viens, acheter, adaptateur, audio, vers
+