Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() - Le Prochain Black Keys - Le nouveau Projet de Zakk - L'album Solo de Slash - Le prochain White stripes - Le nouveau Cd remix / best of machin bidule / live Hendrix Anniversary - Le prochain Projet de Frusciante - Le prochain Megadeth ( Endgame étais bof ) - Le prochain Metallica ( Death Magnetic est finalement décevant ) - Le prochain Mastodon ( je peut encore attendre ... ) - Le prochain Them Crooked V Et pas mal de nouveautée ou de petits groupes à découvrir . J'ai bien peur que ça prenne un peu de temps, parce que plus ils vieillissent, plus ils mettent du temps à sortir quelque chose les petits papys !!! Mais c'est pour ça qu'on les aime ( enfin, pas tout à fait ! ) Quand meme 8 ans d'attente entre Stiff Upper Lip et Black Ice ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() De toute façon, j'avoue que certains albums comme par exemple Fly On The Wall ( qui a quelques titre plutot bien malgré l'horrible critique qu'il a reçu ) je le garde surtout parce qu'il y a AC/DC marqué dessus ! ![]() ![]() ![]() J'atends : Le prochain album de MCR Le prochain RHCP Le prochain KISS J'ai hate de savoir ce que le changement de guitariste a donné... meme si ( excusez pour le préjugé ) c'est mal parti ! Desolée, j'adorais John !! ![]() ![]() J'mimpatiente ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Stuck In The Sound : Discographie Stuck In The Sound - Tee Shirt Stuck In The Sound - Poster Stuck In The Sound |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jouez, mintenant, titre, tout, bien, impatience, attendez, album, quel
+