je viens d'acheter (d'occasion et dans un magasin nommé la boite a musique a valence donc pas mauvais) une guitare éléctrique ibanez rgt6 ex ipt donc ce modèle :::> http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=34375 donc pour le micro chevalet tout impec mais pour le micro manche le seul moyen de le faire marcher est de mettre a moitié le potentiomètre de volume a moitié a peut près pour qu'il marche sinon au dela il ne marche plus et en disto il marche super bien (toujours a moitié) voir plus puissant que l'autre (le chevalet) mais en clean le son est faible et un peu distordu. est-ce normal ? dans le pire des cas je retourne au magasin dans la semaine mais SVP aidez moi :s. T'as déjà pensé a changer la pile ? Sinon un faux contact sur une soudure !! ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() ![]() nomrmal qu'en disto tu ais plus de volume car le gain est superieur,c'est pour cela qu'il est toujours plus difficile de doser son volume en "stauré" qu'en son clean. ne touches a rien c'est garanti,ils doivent te changer le potentiometre,ils n'y sont certainement pour rien,car ils ont du avant de la vendre,l'essayer sommairement et en clair simplement deathviking a écrit : j'ai compris d'où viens le problème par hasard en fait le problème viens de la prise jack des fois il faut que je la pousse a peine pour que ca marche :s c'est quand meme pas normal, mais pas de pb t'as une garantie, donc fonce au magasin ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marche, micro, donc, moiti, plus, chevalet, magasin, svp, moi
+