Ces volume box ça permet de jouer à un volume raisonnable tout en gardant la qualité de l'ampli ça se branche dans la boucle d'effet je crois. N'étant pas bricoleur j'aimerais savoir si quelqun connaitrait une adresse ou trouver cette volume box ? Merci ![]() ![]() Des volumes box, tu en trouveras sur E bay. Mais c'est un gadget sans grande utilité berzin a écrit : Oui, c'est sûr, une volume box à 19 euros permet de faire sonner les lampes. On se demande pourquoi certains mettent 200 euros et plus dans un atténuateur. En fait c'est surtout pour éviter que les parents viennent au bout de 10 minutes pour me dire de baisser le son ![]() Edit: je trouve pas sur ebay et puis de toute façon je ne peux pas acheter sur Ebay. Mais l'atténuateur c'est quand meme mieux (y'en a a 60 €) voir le post dédié ! allmann a écrit : j'en ai un a la maison ! C'est ce que je voulait mais le mec répond pas sur son adresse strat-777 tu l'as vu sur ebay non tu peux me dire ou ? berzin a écrit : Et encore une fois une volume box ne sert à rien sauf si on a un ampli au master pas assez progressif. Si vous voulez que ça sonne mieux à la maison, pissez dans un violon, ça sonnera pas mieux, mais ça évitera de perdre 20 euros. Pour le reste : atténuateur et rien d'autre. A vrai dire je ne comprend pas la différence entre une volume box et un atténuateur. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, box, ampli, acheter, merci, lampe, bonjour, voudrais, certains
+