changer de guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicolas1001

4 messages
bonjour, il y a 2 ans j'ai acheter une guitar Harley Benton HBL400CS http://www.pearl.fr/musique/instruments-et-accessoires-de-musique/guitare-electr...
qui ma vraiment degouter de la guitar ( elle sonne vraiment mal et elle est super lourde) , je voudrai la revendre et m'en acheter une nouvelle d'occassion donc si vous pouver me trouver une guitar qui depasse pas les 100euro pas trop mauvaise , sur leboncoin en alsace sa serai sympa.

merci d'avance pour vos reponses

ps: je voudrai aussi savoir si ejdois changer d'ampli ses http://www.pearl.fr/musique/instruments-et-accessoires-de-musique/ampli-guitare-...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Fais des petits jobs pour t'economiser de l'argent : 100 euros c'est pas assez. Ton ampli je connais pas...

100€ effectivement c'est peut , augmente ton budget , l'été arrive tu sais ce qu'il te reste a faire...
Par ailleurs ( je vais passer pour un vautour -__- ) je vends une Squier et un Vox Da5 le tout pour 160€ sur leboncoin justement et dans ta Region wink . C'est pas du haut de gammme certes, mais c'est carrément autre chose que ton HB et ton ampli actuel .

nicolas1001

4 messages
enfaite 100 euro ses se que j'ai mainteanant donc si j'arrie a refourger ma pseudo guitar a un mec pour 60euro ^^

nicolas1001

4 messages
je voi pas sur leboncoin ta guitar^^ tes sur que ses sur l'alsace?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
alors en grois tuveux revendre une HB nulle à 60 euros pour t'acheter une super guitare pour 160€
c'est bête mais papa noel c'est en decembre et là on est en fevrier ... vas faloir penser à monter un peu le budget... et prier pour trouver un sacré pigeon. une hb de ce calibre d'occase même à 40 € je suis pas sur que ça parte.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
nicolas1001

4 messages
enfaite j'avais penser a cette guitar qui m'avais pas l'air nul http://www.leboncoin.fr/vi/93800698.htm?ca=1_s vous en penser quoi?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'ai exactement cette guitare (la Squier Stratocaster -en gaucher, mais bon, c'est un détail).
Moi elle me convient parfaitement, mais bon, en tant que première guitare électrique, je ne peux pas trop comparer. Et puis, vu les avis que j'ai lus sur les Harley Benton, je pense que ce sera toujours mieux... icon_cheesygrin

Edit : Hum... je me rends compte de l'inutilité de mon message... smyleybleu

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
A moins de 100 euros , toutes les guitares vont te degouter ...

Mais bon , si tu veux perdre de l'argent en ayant une guitare a peine mieux que la HB , c'est ton choix . wink

jojo28

Star du Forum
911 messages
Economise encore !
Car à mon avi tu trouvera qu'une squier c'est bien mais tu va vite t'en lasser. Ca reste quand même une guitare pour débuter.
Après tu pourra te prendre une fender smile_cool

ne tuez pas l'espoir: y'a trois dans un cash converter, j'ai trouvé une G 400 epiphone coréene acec hardcase pour 150 euros.
Je rentre à la maison avec , je demonte le pickguard et sors les micros ....oh surprise un set Gibson.
Donc ça ne va pas etre facile , mais avec un peu de courage et de patience tu trouveras ton Saint Graal.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui enfin ça c'est pas tout le monde ...

en ce qui me concerne c'est la 16 ieme, donc ça arrive quand meme si on se donne un peu de peine.

Tu peux également la proposer dans les centres culturels qui dispensent des cours de guitare ou auprès de certains profs privés (cherche les sur internet) ou dans les écoles municipales de musique. Il y a toujours des jeunes guitaristes qui n'ont pas beaucoup d'argent et pour débuter ça peut dépanner. Par contre soit honnète précise que c'est de la daube et que c'est juste pour débuter, de toute façon les profs le verront de suite. Ne sois pas gourmand mais ça semble être le cas.

jojo28

Star du Forum
911 messages
amatguitar a écrit :
Tu peux également la proposer dans les centres culturels qui dispensent des cours de guitare ou auprès de certains profs privés (cherche les sur internet) ou dans les écoles municipales de musique. Il y a toujours des jeunes guitaristes qui n'ont pas beaucoup d'argent et pour débuter ça peut dépanner. Par contre soit honnète précise que c'est de la daube et que c'est juste pour débuter, de toute façon les profs le verront de suite. Ne sois pas gourmand mais ça semble être le cas.

Oui mais le problème qui se pose est de s'en racheter une !

Pour 100 euros quand même moi je dit c'est très juste après si tu peux monté jusqu'à plus ça serait mieux.
De quoi te prendre une bonne petite occas.
Cherche sur leboincoin ou autre pour voir si il y en aurais pas qui te plaise et indique ton style de musique, ce que tu veux jouer ... wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, musique, voudrai, elle, vraiment, html, pearl, www, instruments-et-accessoires-de-musique

+