Bonjour ,
à tous ceux qui une fois ont voulu mettre de l'ambience et qui se sont pric un blanc (ça met déjà arrivé )
raconter nous la honte de votre vie
Bonjour ,
à tous ceux qui une fois ont voulu mettre de l'ambience et qui se sont pric un blanc (ça met déjà arrivé )
raconter nous la honte de votre vie
aller au revoir
Chez moi on dit un vent... D'ailleur a mon avis c'est ton topic qui va se prendre un blanc, enfin, un vent...
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
J'crois qu'on a trouvé notre boulet partochard, celui qui refera tous les sujets en doublon et qui uppera tous les sujet sur Ac/Dc en disant "Angus il é tro fort"!
Moi mauvaise langue ?
~
Non... Petzooille sort de ma tête!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
mon petit felixou tu pourra aller rigoler sur les deux fils mis à la page précedente et même y rajouter tes propres experiences par contre celui là je suis désolé mais je le ferme
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : revoir, pourris, bonjour, ceux, fois, voulu, mettre, ambience, vannes