Bonjour a tous !!
Et oui je poste sur ceux forum car la dernière fois que je demandé de l'aide j'ai trouvé des gens sympatiques et des réponse qui m'ont vraiment aidé !!
Voila je vous explique mon problème afin que vous puissiez me donné vos conseille car je débute juste la guitare !!
Aprés avoir acheter ma nouvelle guitare une Yamaha F 370 BL ( guitare qui je trouve trés bien pour démarrer ) j'ai un petit soucis car je trouve les corde très dur , en faite je ne passe plus mes barré il faut appuyer comme un fou pour que sa sonne sans freeze

!!!
Alors je me demande si le tirant est adapté a ma situation !! Je voudrais donc changer les corde pour du light qui convient peut être mieux a mes petit doigt inexpérimenté...
Mais j'ai plusieurs question a se sujet ... Faut il régler le manche car je change de tirant ( moin élevé apparement ) !! Je pense prendre des cordes Ernie Ball Slinky Acoustic Titanium en light voir custom light qu'en pensez vous ?
Merci de vos j'espère avoir était assez clair !! ( désolé si il y a certaine faute ..
Cordialement