http://www.thomann.de/fr/engl_powerball_ii_e645_2.htm Elle me plaît beaucoup niveau esthétique, quelqu'un sait ce qu'elle a de plus que la première Powerball? Niveau son surtout? ![]()
J'ai vu aussi que sur la
![]() ![]() Et du coup elles sont aussi utilisables pas fort ... c'est un avantage ! Bien mieux que les amplis (et leurs schémas conservés aujourd'hui) d'avant, incontrôlables ... mister-tux a écrit : c'est possible de la faire descendre à 50 watts rien qu'en enlevant deux lampes, enusite tu peux faire encore descendre avec un atténuateur, et une pédale de volume, ça peux aider aussi Moi je ne vois pas trop l'interet ou alors pour les gens qui feraient de grosses scènes... Parce que sinon autant prendre un ampli meilleur mais avec une puissance moindre. Si c'est celui qui te plait cours l'essayer ! ![]() Donc j' étais déjà tenté par cette tête, du coup la 2 a plus d' arguments, elle sera dispo que fin Mars apparemment. Après je pense qu' il vaut mieux la tester car les têtes d' ampli (basse et guitare d' ailleurs)ont quand même tendance à changer(un peu ou beaucoup)d' une version à une autre pour un même modèle au niveau du son proprement dit. Donc, j' attend de voir avec impatience. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voil, thomann, niveau, elle, powerball, surtout, nouvel, ampli, pensez
+