j'ai une questition a vous demandé ![]() J'ais deux amplis un de 15w harley benton et un autre marshall ms-2 de 1.5 w et je voudrai me servir de mon amplis 1.5 w comme PRé-AMPLIS je ne sais pas si se serai possible ,si cela l'ai pouvai vous mindiquer comment faire ps:les deux amplis on un entré jack et une entré casque merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/danelectro_fab_distortion.htm c'est la moins chere et pourtant pas si mal (10E de frais de port)
salut, la ça va etre du mac gyver et je ne suis pas sur que le son sera meilleur, si t'avais un cable pour relier la sortie casque du pti marshall a l'entrée de l'autre, mais bon drole de truc !! sinon moins fou y a ça: de la mort tu l'aura...des larsens aussi mais ça fonctionne après je te dit pas que le son vas etre d'une qualité exemplaire. tu prends la sortie casque du marshall que tu balance dans l'entrée du HB je ne me sent absolument pas responsable des coups de balais que te fichera ta mère ni des engueulades de tes voisins par contre et si le HB à un gain descend le un peu aussi ...enfin tu verra bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() felixouminou a écrit :
Bah à la base le MS-2 est déjà un ampli de voyage merdique , tout ce qu'il te faut c'est un vrai ampli c'est tout ... ![]() ![]() parce que je l'aidéjà utilisé en fonction pédale de disto le ms2 je dit pas que ce soit un son geant mais ça marche. c'est un des premiers tests qu'on avais fait quand il est sorti d'ailleurs ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : amplis, entr, deux, merci, questition, demand, ais, harley, benton
+