je suis a la recherche de la tablature d'Orianthi "according to you" j'ai vu quelques tablatures sur internet mais ca ne sonne pas vraiment... +solo si possible merci d'avance tu devrais trouvé ton bonheur sur ce site, avec 24 tablatures sa devrait le faire http://www.911tabs.com/tabs/o/orianthi/according_to_you_tab.htm très bon morceau au passage ![]() la note commence par F je en sais pas si ca sonne bien.... marie1973 a écrit : merci beaucoup, tu connais cette chanson, qu'en penses tu ? En faite il faut que tu accordes ta guitare en ré de cette manière, tu as juste à mettre la corde grave un ton en dessous, sa devrait sonné normalement. Perso j'adore ce morceau et je te souhaite bonne chance parce que le solo est franchement complexe ![]() peut etre dois je utiliser le capo ? sinon le solo, oui c'est genial avec le tapping, pour l'instant je ne suis pas encore la :) je vais essayer doucement, j'ai compris que cette technique c'est juste le p and h as tu essaye de jouer cette chanson? Voila grâce a vos messages jai trouvé aussi une partie de la tab de cette musique :p Mais je trouve pas la tab vers 2min2 2min 20 si quel qun pourrais m'aider sa serai fort sympa sa me fait un trou sur la musique merci d'avance ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : orianthi, tablature, avance, merci, possible, solo, vraiment, sonne, internet
+