Salut a tous!
Voila j'explique mon problème, je possède une Yamaha DTXpress IV spécial set avec une double pédale Dw 4000 et j'ai l'impression qui y a un réel problème de réactivité avec le pad grosse caisse dans le sens où à partir d'une certaine vitesse le capteur ne semble plus suivre et ne restitue plus touts les impacts, ce qui est, dans certaines phases de bourrinage à la double pédale, assez frustrant.
C'est comme si la peau en caoutchouc du pad n'avait pas le temps de se replacer et du coup le capteur ne pouvait être opérationnel. Parce qu'en tapant très doucement le pad semble gagner en réactivité, du coup il faut jouer avec une légèreté qui est tout sauf naturel.
Voila, c'est agaçant de se sentir limité par un pad qui suit pas avec lequel on peut pas dépasser une certaine vitesse faute d'entendre des coupures très désagréables.
Donc je sais pas si il y a pas moyen de régler la sensibilité du pad ou si c'est moi qui tape trop fort( Je crois pas, c'est fait pour se faire taper dessus il me semble

) ou peut être que les battes de ma double pédale sont trop lourdes, j'ai souvent entendus dire que c'était un des grands défauts de la Dw 4000 et vu la vitesse à laquelle le pad s'est dégradé. Donc, est-ce qu'il faut les changer pour des plus légers?
Donc si quelqu'un a eu un problème similaire et qu'il a réussit à le régler, je suis tout ouïe...