![]() le cramerle a écrit : C'est un groupe ! et QUOI pas QUOID merde ! ba répond ho lieu de me geuler et m'umilier en public ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai que tu aurais mis un titre plus explicite du style "quel open tuning pour le groupe "in flames"" ? ça aurait été plus clair...parce que contrairement à ce que tu penses, non,c'est pas évident! maintenant en y ajoutant 1 ou 2 titres que tu veux jouer, on faisait une recherche et ta question aurait déjà une réponse ![]() ceci dit ,on a les mêmes moteurs de recherches , je viens de regarder une tablature de "abnégation" il accordent deux tons plus bas! sinon par hasard je viens de trouver un site qui peut t'intéresser: http://www.zonemetal.com/index-rub-3.html#i felixouminou a écrit : c'est comme si je te disais "encre c'est quoid ,ba c'est bouquin idiod"un truc débile aussi Franchement, poster pour dire ça, la ferme un peu... Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() obligade ![]() ![]() bas lui c'est aussi précis que moi ![]() et ferme la toi même felixouminou a écrit : chemical.breakdown je savais pas que t'étais Portuguais On dis "Obrigado". Fin du Flood sur nos origines. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : flames, tuning, open, svp, quel, dire, pourrait, quelqu, bonjour
+