Je cherche une bonne guitare pour les soldes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà aujourd'hui je vais sur http://www.woodbrass.com/, et je vois des soldes donc je me dis que c'est le moment de changer ma vieille guitare folk pour une guitare folk électro acoustique
donc voilà je me demandais si des âmes charitable pouvaient me conseiller :)
je ne sais absolument pas quoi choisir sachant que je possède un budjet de 200€ environ je pourrais surement mettre plus même
je possède un niveau pas trop mauvais à la guitare, je ne suis plus un débutant sans être un expert non plus

j'ai déjà repéré celle là http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=62254

donc si je pouvais avoir des avis sa serais super, des conseils, ou même d'autre choix de guitare que vous me proposerais je vous en remercirais :)
merci :)

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
personnellement, je te la déconseille :
sur le papier, elle n'a pas de table massive.

oui c'est la table massive qui me pose problème
c'est ça qui me fait douter
et oui j'ai vu que les soldes finissaient demain lol

autrement avez vous une marque particulière à me conseiller pour les guitares électro acoustique folk? :)

une électro acoustique pour 200 euros... t'as réfléchi au fait qu'il te faut un ampli aussi ?

j'ai déjà l'ampli wink
j'ai une guitare électrique (stag ma première guitare, un truc vraiment pourri --', mais super pour débuter), une folk, et une acoustique que j'utilise pour aller à la plage par exemple (10€ dans une braderie on vas pas se plaindre)

mais bon voilà je me suis amélioré et je voudrais passer à autre chose :)

et d'ailleur j'en profite dès que j'aurais ma guitare électro folk je vendrais la folk (et peut être la électrique) donc si un débutant passe par là et cherche une guitare, il peut me poser des questions :)

non sa passe c'est bon
on a déjà essayé avec un pote

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages