je cherche un ampli a lampe correspondant aux styles "rock","rock alternatif","rock indé" merci d'avance au environ de 600€ Tu as quoi comme guitare ? Tu veux jouer dans quelles conditions ? Seulement dans ta chambre ou devant 300 personnes ? J'avais déjà penser à deux trois ampli style Vox AC15, Fender Blues Junior, etc... J'aimerai savoir si vous aviez d'autres amplis du même style à me proposer. Merci d'avance ![]() alors ma gratte c'est une fender telecaster mexicaine et bientot une lag arkane se serait plutot pour joué devant 300 personnes ou dans mon département récemment j'ai testé un Kustom hybride http://www.thomann.de/fr/kustom_hv30t.htm grosse (et bonne) surprise pour un accroc du tout lampe maintenant tout dépend du son recherché ...et de ta gratte cjaudius a écrit : en fait l'alternative c'est tout lampe avec pedale effet ou hybrides avec footswitch Qu'est-ce qu'on doit comprendre dans cette phrase ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, ind, alternatif, lampe, ampli, avance, merci, styles, correspondant
+