J'aimerai savoir avec quoi bien l'enlever, parce que je le ferais bien au disolvant ou un truc du genre... Je sais pas si c'est la bonne solution? Merci. Ok, merci. moi je fais comme ça sur les vieilles grattes que je récupère,et c'est nickel! ![]() ![]() Et pour les vieux autocollants à moitié déchiré, y'a une soluce? ![]() http://www.benoit-de-bretagne.com/entretien.html Amicalement, Pat. ![]() ![]() pagodeflo a écrit :
oui,certes...mais sur une touche de vieille gratte qui n'a que de la crasse , la popote ça le fait et ça n'abime pas! la laine 000 non plus,en plus ça fait briller les frettes...de plus le bois est si sec qu'en y mettant de l'eau et du liquide vaisselle c'est pas terrible.... j'ai vu la touche de ma folk tellement crade, que j'ai decidé de la nettoyer comme preconisé par le lien ci dessus: eau tres chaude, dans un bol, 3 gouttes de liquide vaisselle, avec un gant de toillette essoré à fond... puis j'ai passé un peu d'huile d'olive. bon attention, sur cette guitare, pour l'instant je fais ca: tout les 20 ans... ![]() chipie.foxtrot a écrit :
![]() Frotter les touches dans le sens du fil du bois, Précise aussi si quelques un de nos amies possède une guitare électrique, que s’ils procèdent de cette façon sans prendre soin de protéger par un papier style cache de carrosserie leurs micros, ils pourront les mettre à la poubelle car 000= laine d’acier donc poussière d’acier sur les aimants des micros plus électricité pas bon ! Court circuit garanti ! C’est pour cette raison que je préfère donner parfois des liens de professionnels et que je ne fais jamais réparer ma voiture chez mon boulanger. ![]() Amicalement, Pat. ![]() même si ce n'est pas précisé,je pense que pour une electro il aurait donné plus de détails! quant à ma recette elle fonctionne et j'abime rien! me viendrait pas à l'idée d'utiliser de la laine d'acier sur une électro! ...et mon boulanger fait un pain dégueulasse! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, manche, guitare, assez, ramen, matin, vieille, crade, crasse
+