merci ![]() Je te conseillerais plutôt un ampli sans modélisations car les pédales offrent plus de réglages que les ampli à modélisations et il y a un meilleur son en général! Il y a de super pédale d'overdrive à lampe mais ça risque d'être trop cher vu le budget :/ ![]() comme le mg30dfx fait aussi des effets comme chorus delay... ,mais je l est deja c uniquement pour le overdrive et une meilleur qualité de son. le blackstar ht5 ce une tres bonne idee merci ou la pedale a lampe quelle pedale a lampe et quelle ampli sans modélisations vous me conseiler ?? mon budget est elastique. merci ![]() ![]() ![]() ![]() merci ![]() Sinon le Blackstar 5W en combo peut être une bonne alternative :p et une disto bien bien tres bien hard comme 1 peut metalica ou meme slash ![]() merci pour votre reponse
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm la pedale de disto oui mais apres, ecoute deja comme ça !!
salut ami de la belgique, si tu mets 60E de plus il n'y a pas photo: |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, effets, pedale, overdrive, sans, pedal, multi-effets, line-, pod
+