Question Micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grenouilleman2

4 messages
Salut a tous, alors voila, je viens d'acquerir une guitare avec une bonne lutherie, et j'aimerai changer les micros dessus.
Cependant les caracteristiques des micros jy connais rien XD je sais tout juste reconnaitre un micro passif d'un micro actif en meme temps c pas trop dur...

Alors voila, je souhaiterai monter deux Di Marzio sur une nouvelle epiphone.
En chevalet, je compte mettre un Super Distorsion et en manche un BluesBucker ( qui nest rien de plus qu'un P90 amélioré ).

Epiphone qui utilise un 3 position, et la notice du bluesbucker garantie un bon fonctionnement avec un micro chevalet si le niveau de sortie cohérent est entre 270 et 350. Et mon Super Distorsion possede un niveau de sorti de 425...argh

En positon 1 et 3, je n'utiliserai qu'un seul des micros, mais en position 2...

Cest quoi ce niveau de Sorti? !!!!

Bon et si on peut me Brieffer aussi sur les resistances a quoi les niveaux correspondraient ca serait sympa !

Merci d'avance

salut, c'est simplement que le niveau sonore de tes 2 micros ne sera pas equilibré, quand tu passera en position chevalet le son va augmenter ( en decibels ) , il te faudrait un micro chevalet moins puissant , paf pro 300, tone zone 375, j'ai ce dernier monté sur une charvel alors qu'avant il y avait un evolution donc plus puissant(404) mais la guitare a toujours un aussi bon son voir meilleur, la course a la puissance ne fait pas forcement sonner mieux et ce que l'on gagne d'un coté on le perd de l'autre.pour illustrer ça le mieux est d'aller sur le site seymour duncan ou il y a une rubrique compare tone , comme ils ne jouent pas les memes trucs sur le site dimarzio c'est pas evident de s'y retrouver .

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, les, micros, niveau, rien, sorti, bluesbucker, bon, des

+