je voulais savoir pourquoi un accord est appelé fa# ou do# peu importe l'accord quel est sa composition qui le determine en tant que # dans l'attente d'une reponse a+ fadi ![]() il a bien fallu trouver des noms pour les accords sur les tonalités entre les notes puis qu'il y a des cases vides ![]() ![]() j'ai bien pris en compte ta reponse merci de m'avoir repondu a plus fadi ![]() Par exemple la tonique de l'accord de Fa# (qui contient les notes fa#-la#-do#) est la note Fa#. ![]() Si tu veux comprendre les tonalités va ici : http://www.partoch.com/forum/post_1112487,enchainements+des+gammes+et+tonalites.... merci de completer c'est toujours bon a savoir en plus de ça je remarque que le solfege facilite beaucoup la connaissance de la guitare un sacré instrument quand meme a + et merci fadi ![]() comme tu le dis il faut une base pour aller plus loin c'est vrai je l'ai toujour pensé au debut de mes premiers accords je l'ai ressentis il fallait que j'approfondisse tous ça et en meme temp savoir ce que je fait sur la guitare mais je reconnais aussi que quelque fois j'ai du mal a saisir heureusement que partoch est la pour m'eclairer a+ et merci fadi ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accord, composition, fadi, reponse, attente, tant, determine, quel, importe
+