Me présente kevin 22 ans tout sa tout sa je suis un "guitariste" autodidacte j'ai une jolie les paul custom et j'aurais une question En ce moment je suis en train d'attaqué le 2eme solo de fade to black et j'aurais voulu avoir des technique pour pouvoir le placé car ca ne ait pas trés longtemp que je joue et j'aimerais savoir si il y a une technique ou autre j'arrive a jouer la chanson jusque la meme le premier solo mais la je bloque totalement ! Donc j'essaye de le jouer plus lentement et j'aimerais avoir vos conseils et vos technique merci d'avance
http://www.partoch.com/search/FADE+TO+BLACK,4.html?fade%20to%20black
Pas grand chose à dire, techniquement c'est assez classique, Hammer on, pull off, Bend...Avec des passages rapides. Travaille mesure par mesure, en faisant attention à la mise en place. On connait pas ton niveau, mais n'espère pas le jouer parfaitement si tu débutes.. bon jeu à toi :) Je connais les accords je me debrouille pas trop mal en arpège aussi mais je prefere plus joué tout ce qui est rock du genre metallica etc j'arrive a jouer fade to black du debut jusqu'au solo sans trop de mal aprés ca coince quand le 2eme solo arrive -----7--------------7-------- --------10p7-----------10p7- --9b----------9b------------- c'est ce passage la qui bloque j'arrive a le jouer lentement mais ce que je voudrais savoir c'est si il y a une technique ou bien si c'est de l'entrainement ? merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Pour ce passage dont tu parle moi je fais un barré en case 7 sur les trois cordes (bon c'est pas obligé sur la corde sol, mais moi je trouve ça plus confortable) après je tape sur mon annulaire sur la 10eme case de la corde Si et je fais des bends avec le majeur en case 9 de la corde sol en jouant les trois cordes au médiator.J'espère que tu a compris parce que c'est pas évident à expliquer
Donc si j'ai bien compris tu gratte les cordes en meme temps ? moitah a écrit : hum ... en fait tu gratte les cordes en meme temps ou pas ? j'ai compris ce que tu fait a peu prés lol et merci pour la video une fois que j'aurais passé le passage que je bosse elle me servira bien lol Pas vraiment, tu les gratte une par une mais dans le même mouvement ( j'ai vraiment du mal à m'exprimer ![]() En gros tu fais comme si tu jouait un accord de bas en haut mais plus lentement (si je me goure que quelqu'un me le fasse remarquer ![]() ![]() Alors Pour ce passage ce que je peut en dire c'est qu'il faut bossé ! Progréssé pas a pas lentement pi acceleré au fur et a mesure Pour moi ca fonctionne a force de bosser ca rentre ![]() Donc voila bonne gratte a tous |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, technique, jouer, fade, black, tout, aurais, aimerais, avoir
+