Que pensser vous de NOUVEAU stack marshall MG 100 HFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila je voulais savoir se que vous penser du stack marshall mg 100 HFX (ancien HDFX) il s'agit de la nouvelle version du MG 100 HDFX (stack) qui a été nettement améliorée .... quand pensé vous ?? icon_redface smiley-guitar

salut, je ne connais pas l'ancien mais j 'ai ecouté celui ci sur youtube, ben c'est pas genial les distos sons moches, alors que pour pour une soixantaine d'euros de plus t'as le hugues & kettner attax 100 qui lui est livré avec le pedalier ce qui reduit la difference de prix , isn't it ?

ya une diffenrence sur youtube :/ en vrai c'est different on peu pas juger par les video wink endesaccord1

ragga

Artiste en devenir
450 messages
nul icon_cheesygrin .
tout ce qui est marshall Mg (enfin la plupart des séries marshall récentes) sont vraiment pas terrible hammer ...

x-dorian-x a écrit :
ya une diffenrence sur youtube :/ en vrai c'est different on peu pas juger par les video wink endesaccord1

On peut difficilement juger quand c'est bon, mais quand c'est de la m€rde ça se grille direct. Et en l'occurrence, ça se grille direct, il est à peine moins mauvais que son prédécesseur...
Niveau "j'ai un stack qui fait peur et qui impressionne", effectivement ça marche... sur les gens qui s'y connaissent pas je suis sûr que tu peux passer pour un beau gosse. Par contre un musicien qui s'y connaît aura légèrement pitié de toi icon_redface

Non tout ce qui est MG c'est pas vraiment pas bon comme ampli

ragga

Artiste en devenir
450 messages
encore qu'un gros stack marshall pour la drague... icon_cheesygrin bon d'accord c'est plus la même utilisation icon_cheesygrin .

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour la drague ? Les filles n'en ont rien à faire, c'est les beaufs que ça intéresse. Je dis les beaufs, parce que celui qui connait se dira "mais pourquoi il a pris un gros stack encombrant qui sonne pas, alors que pour un prix proche on peut avoir un petit combo tout lampe ?" icon_cheesygrin

Franchement dans ces prix, c'est une ineptie de prendre un stack. Mieux vaut prendre un combo qui sonne.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Des amplis, j'en ai plein chez moi. Et pas des MG, du haut et du très haut de gamme. Et bien ma copine, elle s'en fout ! icon_cheesygrin Elle ferait pas la différence entre un Bogner et un Roland Cube. Tout ce qu'elle voit, c'est que ça prend de la place. smiley-guitar

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Ouch, pas la différence entre un bogner et un roland cube hum , ma mère fan de claude françois a vu q'un roland cube sonnait mal icon_cheesygrin .

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
berzin
berzin a écrit :
Des amplis, j'en ai plein chez moi. Et pas des MG, du haut et du très haut de gamme. Et bien ma copine, elle s'en fout ! icon_cheesygrin Elle ferait pas la différence entre un Bogner et un Roland Cube. Tout ce qu'elle voit, c'est que ça prend de la place. smiley-guitar

T'as de la chance, moi j'en ai qu'un, et elle trouve que ça prend de la place, et qu'en plus ça fait (trop) de bruit !

Veinard va.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Bah je fais quand même gaffe de pas jouer trop fort. wink

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Mais j'ai jamais dit que je jouais trop fort ! icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stack, marshall, hfx, hdfx, pens, alors, voila, voulais, savoir

+