epiphone g-400 ou custom77 cs1 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

nono1nd

Petit causeur
1 photo
17 messages
Bonjour, je me permet de réouvrir un post car mon ancien a été fermé car le sujet a soit disant deja été abordé mais je n'en ai trouvé aucun. Il y en a bien entre la g-400 et la china-girl mais pas avec la london's burning cs1. Donc je voudrais savoir vers quelle guitare me tourné. Je suis debutant et je voudrais jouer d'un peu tout les styles. merci a vous

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pourquoi créer encore un sujet au lieu de poursuivre celui que tu avais déjà crée (squier ou Ibanez) dans lequel tu disais finalement te tourner vers une G400 ? hum
http://www.partoch.com/forum/post_1141997,squier+ou+ibanez.html?var=2

Si dans une semaine tu vois une autre guitare qui te plait, tu va encore créer un nouveau sujet ? Du coup, je me demande si tu te soucie vraiment des avis que te donnent les partochards... mais je me trompe peut-être, hein ?! wink

nono1nd

Petit causeur
1 photo
17 messages
Je sais que j'aurais pu poursuivre ce sujet mais si d'autre partochards veulent comme moi un avis entre ces deux guitares ils trouveront plus facilement ce post et l'autre est assez ancien, c'est pourquoi j'ai recréé un autre post.Les avis des partochards m'interessent vraiment et c'est pour sa que je leurs demande leur avis je suis tres novice dans ce domaine mais au depart on m'avais conseiller squier puis j'avais trouver cette ibanez pas tres loin de chez moi mais maintenant je recherche des avis de personne plus experimenté et puisque de nombreuses personne disent du bien de custom77 je voulait leurs avis sur la cs1 car je n'en trouve pas un rayon pas comme la cs3. Mais je peut t'assurer que vos avi me sont bien important. Merci de m'avoir lu.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je t'avais déjà cloturé ton post précédent. A quoi bon, en rouvrir un ??
Y'a déjà de quoi faire sur la G400 et sur la Custom 77, pas besoin d'en rajouter, pose tes questions sur un sujet existant. Je verrouille et c'est la dernière fois.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, merci, aucun, trouv, abord, deja, disant, bien, soit

+