bon , chers amis , je m'adresse a vous en cette periode sombre xD Hier , j'ai essayé un line 6 Spider Valve 212 par bogueur , dans le magasin , il est vendu a 666 au lieu de 900€ d'après le vendeur ... Ayant actuelement un vieux behringer tout moisi, je me demande si cet ampli vaut le coup .. OU PAS ... ^^ c 'est pour ca que je m'en remet a vous ![]() bonne journée a tous !! et merci d'avance ^^ Si tu l'as essaye , tu devrais en savoir quelque chose , non ?
http://fr.euroguitar.com/ampli/line-6/spider-valve/spider-valve-212/118208.html?...
C'est pas une affaire de folie non plus , sur internet tu trouve ca un chouia plus cher :
Mais a partir du moment ou tu l'as essaye , ton avis est plus important que celui des autres . Donc s'il te plait , prends le . ![]() naheulsim a écrit : arf ! a ouais ^^ Bah si il te plait je vois pas ou est le probleme ? ![]() ![]() mais bon j'hesite , si je trouve un truc mieu en occaz ou autre chose je sais pas ![]() ![]() alors quand g joué sur le powerball d'un pote ouloulou ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, ampli, line, bogueur, par, valve, spider, essay, hier
+