conseil ampli =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naheulsim

6 messages
hello world !!
bon , chers amis , je m'adresse a vous en cette periode sombre xD
Hier , j'ai essayé un line 6 Spider Valve 212 par bogueur , dans le magasin , il est vendu a 666 au lieu de 900€ d'après le vendeur ...
Ayant actuelement un vieux behringer tout moisi, je me demande si cet ampli vaut le coup .. OU PAS ... ^^ c 'est pour ca que je m'en remet a vous icon_cheesygrin

bonne journée a tous !!
et merci d'avance ^^

Tout depends de ce que tu comptes faire avec .
Si tu l'as essaye , tu devrais en savoir quelque chose , non ?

naheulsim

6 messages
euh ouais , je cherche un bon ampli pour du metal au sonorité année 80

C'est pas une affaire de folie non plus , sur internet tu trouve ca un chouia plus cher : http://fr.euroguitar.com/ampli/line-6/spider-valve/spider-valve-212/118208.html?...

Mais a partir du moment ou tu l'as essaye , ton avis est plus important que celui des autres . Donc s'il te plait , prends le . wink Essaye d'autres amplis de cette gamme de prix avant .

naheulsim

6 messages
arf ! a ouais ^^
le probleme avec les amplisqui me plaisent c'est que j'me suis deja fait entubé une fois avec un behringer V-Tone , 'fin ct y'a longtemps , j'l'ai acheté pis maintenant pas moyen de s'en debarasser alors bon voila je me mefie un peu plus . smile

naheulsim
naheulsim a écrit :
arf ! a ouais ^^
le probleme avec les amplisqui me plaisent c'est que j'me suis deja fait entubé une fois avec un behringer V-Tone , 'fin ct y'a longtemps , j'l'ai acheté pis maintenant pas moyen de s'en debarasser alors bon voila je me mefie un peu plus . smile

Bah si il te plait je vois pas ou est le probleme ? icon_redface

naheulsim

6 messages
icon_cheesygrin en effet , c pas trop logique ^^
mais bon j'hesite , si je trouve un truc mieu en occaz ou autre chose je sais pas

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Je pense aussi que c'est dur d'avoir un avis objectif quand on a joué sur un behringer pendant longtemps, tous les amplis doivent avoir l'air de merveilles, et en les essayant même pas 20 min chacun, dur d'avoir un avis objectif...
icon_redface

naheulsim

6 messages
arf !!! tout a fait smile_cool a chaque fois c 'est la revolution du son ^^
alors quand g joué sur le powerball d'un pote ouloulou bump

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, ampli, line, bogueur, par, valve, spider, essay, hier

+