La basse des Arctic Monkeys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je me demandais, si il y avat des BASSISTES ( icon_cheesygrin ) fan des Arctic monkeys, et plus precisement ce qu'ils pensent du jeu de basse d'Andy Nicholson, le bassiste de base qui a enregistré "Whaterver people think I am that's what I'm not"??

Pour moi il est parfait pour les débutants, jeu simple, facile a entendre et surtout il est lent mais hyper efficace, vraiment présent dans le premier CD des Arctic Monkeys

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Bassiste ert enorme fan des arctic Monkleys !
J'avoue que Andy est plutot bon ! J'ai une question, est ce qu'il on ré-enregistré " whatever people... " avec Nick, leur nouveau Bassiste ???

Non c'était andy nicholson a l'époque je crois puisqu'il a fait la tournée de l'album avec les arctic monkeys et les a quittés avant la tournée nord américaine

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi vraiment je m'eclate plus quand je joue le 1er album, que le deuxieme ou le troisieme ... !
Le premier c'est un jeu rapide souvent, que les autres ... c'est lents et pas intéréssent !

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, arctic, monkeys, jeu, basse, avat, bassistes, fan, plus

+