Ca fait presque 10 ans que j'ai arrêté la guitare classique et depuis peu j'ai bien envie de me mettre à l'électrique. Pour le matériel j'hésite entre une cort kx1 d'occasion en bon état à 180€ avec un étui ou une KX5 neuve à 199€. Je cherche plutot une gratte polyvalente pour ne pas être trop limité mais qui rende quand même pas trop mal en hard rock/metal. Merci d'avance.
KX5...
Logiquement les kx1 sont plus chères que les Quand c'est du neuf les kx1 tournent à environ 390 et 500 euro... Et pour les KX5 environ 220 euro... Certe donc les kx1 on une meilleure qualitées... Reste à les tester...C'est à toi de voir... La question à te posée est: Es obligatoirement une Cort qu'il me faut ? PS:Perso si tu cherche vraiment une Cort prend en une neuve en KX5, le rapport qualité prix est bon et de plus tu a la garantie qui va avec... Regarde sa : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+CORT+KX5BKM+-+NOIR+M%E9TALLIS%E9 ![]() Tu penses donc qu'il vaut mieux du neuf qu'une gamme supérieure d'occaz ? Après faut voir l'occas' en question. Je serais parti sur la KX 1 pour ma part. J'ai du faire face à la même question avant de finalement arriver sur une Cort X-11 ^^ Cort dans cette gamme de prix se débrouille très très bien. Ailleurs faut encore rajouter le prix. Si j'aurais eu à faire entre l'un et l'autre, et bien ça sera le KX 1. C'est une gamme supérieur dans les guitares Cort quoi. Après t'as pas de vibrato sur le KX 1 mais sur le KX 5 si... Tu n'as aucun moyen d'essayer une des deux ? ^^ Sinon faut voir du côté d'epiphone ( et attendre les conseils des plus connaisseurs que moi ) ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, trop, site, riel, mat, lectrique, mettre, envie
+