![]() j'apprend la guitare tou seul comme un grand mai j'aurai besoin de nouvel tab pour me motiver et m'amelioré. merci d'avance... ![]() on te propose beacoup de tabs justement pour les debutants ![]() ![]() sinon il faudrait que tu nous en dises plus sur ton style de musique pour qu'on t'aide ![]() moderateurs a vos souris, pres....feu....parteeezzzzzz !! ![]() ![]() et le triple sujet n'étai pa fai exprè ![]() ![]() et je te conseille (si tu connais) de regarder les tabs de dishwalla elles sont simples et les chansons sont.....j'adore moi !! enfin bon faut quetu connaisse sinon va ici ==> http://partoch.com/tablature/facile.php il y a des tabs simples ![]() ![]() ![]() Si tu préfère les morceau acoustic c un unplugged qu'il faut prendre; j'en aie déposé un c "Behind blues eyes" de Limp Bizkit. Sinon pour un morceau d'accompagnement c'est "Where is my mind" des Pixies qu'il faut prendre. Bonne gratte ![]()
salut
Alors voila je vois que nikonos est très très connaiseur au niveau des bon morceau pour evoluer.... Donc sil te plait peu tu m'aider a trouver quelque chose a joué ?? Si tu veu bien je te donne quelque repère au niveau de mon expèrience ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai appris les accords "ouvert" et les "barrés" (que je commence a maitriser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aime le rock ![]() je joue sur une electrique depuis peu de temps !! Merci d'avance ![]() Bonne Gratte et Bonne Continuation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : pour debuter je te comseille smoke in the water de deep durple come as your are de nirvana ou seven nation army de white stripe je pense qu'au bout de 4 mois de gratte il veuille des morceaux plus compliqués... ![]() ![]() Alors voilà étant nouvelle, je ne connais pas bien le site et ne parviens pas à poster un message sur le forum hors mi pour repondre a un autre post... ![]() Comment puis-je faire svp... ![]() Merci il faut que tu ailles à "forum" et que tu lises la liste des forums , de sorte à trouver celui dans lequel tu veux poster, tu entres dans le forum adéquat,et s'il n'y a aucun topic se rapportant à ta question ou a te recherche, tu fais "nouveau message" ...etc... c'est clair ou pas ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tab, avance, cool, debutant, apprend, guitare, tou, seul, comme
+