ja itrouver la jackson rr3 (legerement chère) je pense qu'elle est tres bien la jackson pdx demmelition en v prix plsu abordable (je compare par rapport a thomann ) la jackson rx10 (et pas la KVX10 car je prefert les randy road) la jackson js32t.... plsu bas de gamme mais j'aimerais savoir ci c'est une bonne affaire pour le prix qu'elle vos je penchais plus sur la pdx la forme est atypique et il y a des emg ^^ que j'adore personellement et pour les autre la js32t par exemple un petit kite emg 60/81 de plus serais une bonne idée sur ce type de guitar ou non? ps: j'ai une cort x-2.... et j'aimerais bien changer merci de laisser des commentaire et me dire comment je puissent comparez ses differente guitar Un budget peut-être ??? edit: et n'oublie pas qu'avec une Flyin' V, t'es quasiment obligé de jouer debout... the-masse a écrit : bonjours alors voila j'aimerais une guitar en forme flying v qui sonne bien pour le metal mais je ne mis connais pas trop ... Comment tu peux les comparer ? En les essayant ! Je pense que c'est de loin la meilleure solution . budjet cela depandra .. entre 400 et 600 je pense maxi et flying v ouais on jou debut mais assis aussi! et la position assis avec le manche vert le haut moi j'aime bien ^^ je fait pas mal comme ca avec ma cort apres justement je n'est pas de magazin pres de chez moi et encore moins sur qu'il est les guitar que je demande ! ce qu'il faudrais c'est que qu'elle qu'un qui les connaisent puisent men parler et me donner leur avis sur ces gratte the-masse a écrit : je vais surment les acheter sur internet! Je pense qu'il doit y avoir au moins un magasin de guitare dans un rayon de 200 km de chez toi non ? Tu pourras peut être trouver les modèles que tu as choisis et tu pourra éventuellement en trouver qui te conviennent mieux essayer avant d'acheter c'est un pari et il y a pas mal de partochards qui ont du faire un tour chez le luthier après avoir reçu leur gratte. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, guitar, par, des, aimerais, bien, les, plsu, prix
+