voilà j'ai un ampli "vypyr 15" et je voudrais savoir comment désactiver le " top tempo " (je l'ai fait l'autre jour accidentellement) il ne clignotait plus, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation à faire. Quelqu'un sait il comment faire ? Merci ![]() ![]() http://www.peavey.com/products/Vypyr/extras/Manuals/VypyrOM_FR.pdf Amicalement, Pat. ![]() ![]() A priori, c'est pas grave, vu que ça ne sert qu'à régler le delay... lol ok, ça donne envie d'acheter un VYPYR 15 ça lol ![]() Bon courage eden30! ![]() ayrton-man a écrit : non se que je voulai dir par la ses que il ni a pa moyen de arreter le cligniotmen la fasson de l'etaindre ses de aisser son volume a zero afin quon ne l'entende pu ses sa le moyen de le couper Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMSsur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte. Ce serait trés sympa si tu pouvais ne pas écrire en SMS, pense à nos pauvres yeux |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : vypyr, faire, comment, monde, voil, ampli, voudrais, savoir, sactiver
+