besoin de vos conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

j'ai 20 ans et j'ai passé 3 ans avec une classique mais je suis pas satisfait de mon niveau
pour le moment ( j'ai joué presque 20 morçeaux la plus plupart sont faciles, je suis biens au niveau des accords et les battement )
je veux passer à la guitare electrique quelles sont vos conseils
est que je passe d'abors à une folk et apres une elecrique
ou je continue à la classique un peu et passer aprés à une electrique??
et combien de tempt me necessite pour bien apprendre la guitare elecrique et jouer avec un groupe???

Merci , et pardons pour ma mauvaise lanque :d

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux choisir ce qui te plait! il n'y a pas d'ordre! trouves-toi ce qui est adapté à ce que tu voudrais faire et c'est parti!

+1 pas besoin de faire folk puis électrique si tu veux une électrique...

merci beaucup pour les reponses
et combien de temps pour bien apprendre jouer à l'électrique et pouvoir jouer avec un groupe??

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
après avoir fait 3 ans de sèche tu devrais avoir plus de facilité sur une électrique je pense (manche moins gros etc etc).

Apres "combien de temps pour bien apprendre" c'est une question de boulot, si tu passe 3h par jour dessus tu vas forcement progresser plus rapidement que si tu y passé 10 minutes.

Et jouer en groupe ne doit pas être une priorité, apprend déjà a bien maitrisé ton instrument puis tu verras par la suite. Je trouve que trop souvent des gens montent des groupes alors qu'ils n'on déjà pas le niveau pour jouer seul.

merci pour ta reponse
une autre question
est que c'est pas tard de rejoindre un cancervatoire, ou nn, et est que je peut avoir un bon niveau son cacervatoire??? si je travaillerais bien???

merci et excusez moi pour le derangement

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jamais trop tard! et si tu travailles, tu progresseras vite!

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
a 20 ans rejoindre le conservatoire ? franchement je peu pas trop te répondre, je pense qu'il cherche surtout des jeunes donc ça risque d'être difficile mais tu peu toujours aller te renseigné ça ne coute rien.

Mais tu n'as pas besoin de rejoindre le conservatoire pour apprendre a bien jouer de la guitare, tu peu très bien prendre des cours avec un professeur ou même apprendre tout seul via partoch ou des cours gratuit en ligne. Peut importe le mode d'apprentissage il suffit d'être motivé et de bosser si tu veux avoir un bon niveau.

merci beaucoup pour les conseils c'est gentil :d

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ans, conseils, classique, electrique, niveau, passer, elecrique, battement

+