j'ai 20 ans et j'ai passé 3 ans avec une classique mais je suis pas satisfait de mon niveau pour le moment ( j'ai joué presque 20 morçeaux la plus plupart sont faciles, je suis biens au niveau des accords et les battement ) je veux passer à la guitare electrique quelles sont vos conseils est que je passe d'abors à une folk et apres une elecrique ou je continue à la classique un peu et passer aprés à une electrique?? et combien de tempt me necessite pour bien apprendre la guitare elecrique et jouer avec un groupe??? Merci , et pardons pour ma mauvaise lanque :d et combien de temps pour bien apprendre jouer à l'électrique et pouvoir jouer avec un groupe?? Apres "combien de temps pour bien apprendre" c'est une question de boulot, si tu passe 3h par jour dessus tu vas forcement progresser plus rapidement que si tu y passé 10 minutes. Et jouer en groupe ne doit pas être une priorité, apprend déjà a bien maitrisé ton instrument puis tu verras par la suite. Je trouve que trop souvent des gens montent des groupes alors qu'ils n'on déjà pas le niveau pour jouer seul. une autre question est que c'est pas tard de rejoindre un cancervatoire, ou nn, et est que je peut avoir un bon niveau son cacervatoire??? si je travaillerais bien??? merci et excusez moi pour le derangement Mais tu n'as pas besoin de rejoindre le conservatoire pour apprendre a bien jouer de la guitare, tu peu très bien prendre des cours avec un professeur ou même apprendre tout seul via partoch ou des cours gratuit en ligne. Peut importe le mode d'apprentissage il suffit d'être motivé et de bosser si tu veux avoir un bon niveau. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ans, conseils, classique, electrique, niveau, passer, elecrique, battement
+