DR-3,par exemple.Avec la ZOOM je galère pas mal,elle est neuve,mais si je ne m'habitue pas plus,je vais la revendre,ça me prend la tronche ! ! !Si vous avez des avis,ce sera bien venu !
Salut, est ce que quelqu'un a une Rythm-Box ZOOM RT-223 ? Qu'en pensez vous,est ce que vous trouver que la programation est plu facile ou moins facile que sur une BOSS ![]() avis que j'avais laissé sur un autre topic : IL Y A quelques temps, j'avais acheté cette BAR (boîte à rythme) : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/alesis_sr18.htm Je l'ai revendu car en fait je cherchais plus un looper (depuis j'ai la jamMan)... Mes impressions : - matos de grande qualité, - sons aussi bons que du roland (polyphonique) - très simple d'utilisation (touche tempo très utile) - etc. les exemples sonores de thomann sont réels... regarde cette demo : http://www.youtube.com/watch?v=QOAFsQ7hWpM Bref, pour celui qui recherche une BAR, je pense que c'est le top dans ce budget (si on ne veut pas passer par un PC)... Si tu n'y arrives pas n'insistes peut-être pas avec ce modèle... ![]() Je comprend pas! la ZOOM est relativement intuitive au niveau de l'utilisation!! j'ai un pote qui en a une!! Moi je pense que tu devrais insister, tu vas finir par comprendre!! Ton problème n'ai t'il pas plus dans la construction et la mise en place de tes patterns plutôt que dans l'utilisation de la machine!? ![]() ![]() ![]() J'avais la zoom RT 123,le modèle d'avant,qui a rendu l'âme,et vas comprendre,elle avait une meilleur qualité de son et elle était + simple d'utilisation. A vrai dire je me suis pas encore vraiment collé a cette boite a rythme,je bricole avec aussi,je la maitrise pas encore. Je n'ai pas essayer la boss DR-3 mais j'ai essayer la boss dr 880 ... je suis reparti avec ma dr880 exellente bar, et trés bonne qualitée ... facile sa depend, je n'ai pas encore assez d'experience pour te repondre pour le moment. Mais avec le manuel, normalement pas de soucis, mais je ne te cache pas qu'il faut s'y pencher dessus ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, facile, rythmes, quelqu, rythm-box, rt-, pensez, trouver
+