celui sur lequel vous avez goutez à une bonne "soupe de langue" ![]() ![]() alors a vos souvenir.............pour moi: 1-still loving you (scorpions) 2-wasting love (iron maiden) 3-quicksand jesus (skidrow) 4-don't cry (gun's) ps:cette question met venu aprés une soirée avec mon beau frére qui est animateur et lors de la partie des slows je me suis rendu compte que le "hard" etait mis un peu de coté et les slows actuel ou de style plus classique ne remplissait pas la piste jusqu'au moment ou il a passé "scorpions" et la miracle la piste s'est tout a coup rempli ![]() cyrilw01 a écrit : Tous les slow de Scorpions (still loving you, wind of change...) +1000! Je rajouterais Angel, Cryin, Crazy et I don't want to miss a thing d'aerosmith ![]() j'ai pas toutes leurs discographies en tete je crois me souvenir que c'etait un trés bon morceau également ![]() ![]() par contre dans quelle categorie classeriez vous "fade to black" (metallica) et "revelation" (iron maiden)... merci aussi d'avoir repondu a ce post,car les gouts sont tous differents et personne n'a fait ressortir une chanson plus qu'une autre....si un jour je refait une soirée avec mon bof,j'aurai de quoi lui proposé pour ses platines ![]() free bird de lynyrd skynyrd http://www.dailymotion.com/video/xy4rs_lynyrd-skynyrd-free-bird-live_music par contre après faut du solide ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, beau, hard, plus, slow, rock, slows, celui, piste
+