J'aimerais de l'aide quant au choix d'un casque pour mon ipod et que j'utiliserais fréquemment relier à mon ampli histoire de pas faire de bruit le soir, avec un adaptateur. J'ai un budget de 60€, j'aimerais la meilleur qualité de son possible. J'ai entendu parler de sony comme meilleur qualité audio. Bref, des avis please! :) personnellement, mon conseil c'est de pas le faire. la nuit, joue sans ampli. apres pour l'Ipod, je laisse parler les collegues ![]() En fait le baffle fait une grande partie du travail dans la facon dont un ampli sonne. Si tu branches un casque toute saturation (qui donnerait bien en temps normal) est réduite a sa plus simple forme, vraiment désagréable parce qu'elle ne passe pas par le HP. Comme le dit pascal, si c'est pour jouer le soir c'est limite mieux de jouer débranché ![]() Sinon comme autres bonnes marques de casques, jvc, sony, philips,... Mais akg est vraiment bon. j'ai aussi acheté des écouteurs de la meme marque parce que le casque m'encombrait parfois, et rien a redire non plus! ![]() Je voudrais une très bonne qualité de son, et un casque assez solide, à garder assez longtemps . :) ![]() Bonne recherche ![]() Tout est en plastique, le son est super bon mais bourré en basses, il faut revoir l'EQ du ipod ou du pc. On sent quand même qu'on est dans un environnement surréaliste ... Il est également très inconfortable ! Quand tu le portes pendant 5 ou 6 heures, tu sens que tes oreilles sont à la limite de se briser ... C'est un HD 457 et je ne l'aurais pas vraiment conseillé ... mais j'ai aussi essayé un casque encore plus imposant -Sony je crois - à une centaine d'euros et le son était ... encore plus chargé en basses (à croire que les d'jeuns et leur techno ne recherchent que ça), vraiment à la limite du l'inaudible, on était noyés dedans. Le son était du coup pas très agréable, le casque ultra léger mais pas si confortable, les oreilles étaient un peu découpées ![]() Et du coup, malgré ses défauts, je préfère mon Sennheiser ! (à noter qu'ils font du super boulot dans le haut de gamme !) Mais pas trop non plus..
http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm
Apparement un nouveaux casque nomade a l'air de tout demonter:
le AKG K450. Si vous avez des avis, n'hésitez pas, je pense aprtir sur ce modèle finalement. Les sony sont très bon a partir d'un prix de 150€ et j'ai aps ce budget. De plus je viens de voir que la gamme nouvelle de akg est très prisée. J'ai vu le akg k420: http://www.thomann.de/lu/akg_k_420.htm Moins cher et tout aussi attrayant. N'y connaissant rien en casque, j'aimerais de l'aide! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, ipod, ampli, aimerais, qualit, meilleur, audio, bonsoir, aide
+