J'ai récement acheté une guitare classique (qui sonne super bien ![]() Question : est-ce que je peux le faire sans l'abimer? merci d'avance ![]() les classiques n'ont pas une lutherie qui supportera leur tension ![]() ![]() ![]() mais vous savez pas s'il existe des cordes en cuivre pour les guitares classiques... non? ^^ (je suis d'accord avec Denis! ^^)
http://www.cordes.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2392910
tu pourrais essayer de monter ce genre de cordes, un compromis entre les cordes nylon et acier, tirant plus faible que supporte un manche de classique ![]() ![]() Je suis donc très interresser par ces cordes. Si tu essaie tu pourrais nous dire ce que tu en pense? Merci Le son ressemble vraiment a celui des cordes Folks ? Est-ce qu'on a l'impression de jouer avec des spaghettis ou il y a quand meme asser de tension ? Merci ![]() PS : Désolé pour toutes ces questions ^^ Edit: elle se trouvent uniquement sur internet ou on peut en avoir facilement dans les magasins de musiques ? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, guitare, classique, cuivre, bonjour, cement, achet, sonne, super
+